Le marché des smartphones ultra abordables a un autre concurrent en vue après l’arrivée de la ZTE Blade A7 en pré-commande. Le téléphone a des caractéristiques de base comme un jeu de puces Helio P60 et un seul appareil photo 16 MP à l’arrière et commencera à CNY599 qui est légèrement inférieur à 90 $/€80.
Lire : Samsung Galaxy M40 caractéristiques clés révélées à travers Geekbench
Le Blade A7 a deux combinaisons de mémoire – 2 Go de RAM + 32 Go de stockage, et 3 Go de RAM + 64 Go de stockage. L’écran est un écran LCD de 6,1″ avec une encoche et une lunette sur le dessus, mais il n’y a aucune empreinte digitale sur le téléphone. L’appareil photo selfie apporte quelques fonctions de base de déverrouillage du visage et de l’IA. Le capteur lui-même est de 5 MP.
Le capture principal est également étiqueté comme « AI », ce qui est essentiellement une reconnaissance de scène et une amélioration des couleurs, en fonction de ce que vous filmez. Il est couplé à un objectif f/2,0 et à un simple flash LED en dessous. Le smartphone est livré avec MiFavor 9.0 UI, basé sur Android 9, et peut adapter vos ressources CPU et GPU à différents processus.
Aussi : Huawei Y7 Prime 2019 ca vaut la peine de l’acheter ou non ?
Le Blade A7 arrive en bleu avec le prix le plus bas, cependant, la variante 3/64 Go sera disponible en deux types de noir pour CNY699 (moins de 100 $), à partir du 17 mai. C’est alors que la première vente flash en ligne est prévue, bien que le téléphone est prévu pour les magasins de vente hors ligne.