Xiaomi a rejoint le mouvement notch assez tardivement avec sa série Mi 8, lancée fin mai. L’entreprise a progressivement commencé à migrer sa gamme vers la tristement célèbre tendance du design, avec le Pocophone F1 et quelques téléphones Redmi 6 à la suite.
Xiaomi Redmi 7
Maintenant, un Xiaomi M1901F9T est arrivé sur TENAA avec un appareil photo selfie, positionné au centre, ce qui signifie que nous allons voir un téléphone par la société chinoise avec une coupure goutte d’eau ainsi. En regardant le numéro de modèle, il s’agit probablement d’un téléphone Redmi 7.
Lire : Mi Explorer reçoit le mode 960fps, Super Night Scène avec la toute dernière mise à jour
Les photos révèlent également un design assez commun – boutons à droite, scanner d’empreintes digitales à l’arrière. La configuration verticale de l’appareil photo est livrée avec un flash, mais il est maintenant sous les deux caméras, contrairement aux appareils Mi qui ont suivi la configuration iPhone.
Aussi : Xiaomi A2 Lite : Android 8.1 Oreo et une batterie de 3900mAh
La liste réglementaire chinoise comprend également quelques spécifications de base, dont un écran de 5,84 pouces et une batterie 2 900 mAh. La double caméra aura une IA, mais ce terme a été tellement utilisé qu’il ne dit presque rien pour l’instant.
A Voir : Xaomi rejoint la liste des élites avec son capteur 48 Mégapixels