Xiaomi a introduit le MIUI 12.5 en décembre dernier, et hier nous avons vu une liste de dispositifs éligibles pour le test bêta fermé de l’interface. Alors que les utilisateurs de Mi en Chine le testent déjà, les propriétaires de Mi Note 10 Lite ont commencé à recevoir une notification concernant une mise à jour de firmware.
Le nouveau pack apporte Android 11 avec de nombreuses améliorations en matière de sécurité, mais comme on peut s’y attendre avec le développement de la nouvelle skin toujours en cours, il est toujours habillé en MIUI 12.
La taille de la mise à jour est de 2,3 Go, ce qui pourrait poser un problème aux propriétaires du Mi Note 10 Lite avec 64 gigas de stockage – le téléphone n’a pas de logement microSD. Outre le passage évident à Android 11, il y a également des corrections de bogues, une optimisation du système et le dernier patch de sécurité.
Le Mi Note 10 Lite est un smartphone destiné à un public international et il devrait être présent sur tous les appareils du monde entier. Son numéro de version est MIUI 12.1.1.0.RFNMIXM.