Nous avons entendu parler de Xiaomi avec la série 700 Snapdragon pour son smartphone Android One à petit prix, et maintenant nous avons une autre confirmation venant d’une source assez réputée.
Selon un tweet, les téléphones sont nommés Bamboo Sprout et Cosmos Sprout, ce qui a du sens puisque les appareils Xiaomi Mi A des générations précédentes portaient le même suffixe de dénomination Sprout.
Bamboo_sprout/cosmos_sprout/pyxis
All 3 should be SDM7XX series. Which one (710/712) I can't say for sure yet.
— Mishaal Rahman (@MishaalRahman) May 5, 2019
Malheureusement, l’information n’est pas fournie avec des infos précises concernant les chipsets, mais notre meilleure supposition est que le Snapdragon 730 ou au moins le 712 alimentera le Xiaomi Mi A3 tandis que le A3 Lite se contentera du Snapdragon 710 légèrement moins puissant.
Lire : Huawei Y7 Prime 2019 ca vaut la peine de l’acheter ou non ?
Il est intéressant de noter que le rapport indique également que Xiaomi travaille sur un troisième smartphone Snapdragon 7XX-alimenté nommé « Pyxis », mais il faut attendre que les informations s’accumulent pour pouvoir dresser un tableau complet.
Aussi : Oppo F9 en promotion, une bonne ou une mauvaise affaire pour 53500 DA ?
Si l’on en croit les rumeurs, le Mi A3 se présente sous la forme d’un appareil de milieu de gamme plutôt sympathique avec un puissant SoC et un lecteur d’empreintes digitales intégré, ce qui signifie que le Mi A3 sera le premier de la série avec un écran OLED.