La semaine dernière, nous sommes tombés sur un rapport XDA qui a révélé trois nouveaux appareils Xiaomi appelés « pyxis », « bamboo_sprout », et « cosmos_sprout ». Tous les trois sont équipés de capteurs d’empreintes digitales à l’écran, les deux derniers fonctionnant sur Android One, ce qui nous porte à croire qu’ils deviendront finalement officiels sous les noms Mi A3 et Mi A3 lite. Le « pyxis » devrait être le prochain téléphone Xiaomi X – une version édulcorée du fleuron suivant les traces de la Mi 6X. Et aujourd’hui, nous avons appris les caractéristiques du prétendu Mi 9X.
Lire : Devez-vous acheter le Condor Allure M3 ou Non ?
Selon la fuite, le Mi 9X sera équipé d’un écran 6.4″ FHD AMOLED avec une came selfie 32MP et un capteur d’empreintes digitales sur l’écran. Il sera alimenté par un Snapdragon 675 tout comme le Redmi Note 7 Pro, dans ce cas couplé à 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.
Aussi : Honor 8X la version globale qui reçoit la mise à jour EMUI 9 basée…
Le téléphone aura une triple configuration de caméra sur son dos avec 48MP (principal), 13MP (large), et 8MP (probablement téléobjectif) capteurs. Du point de vue logiciel, MIUI 10 fonctionnera sur Android 9 Pie. La batterie aura une capacité de 3 300 mAh et supportera une charge rapide de 18W.
On peut s’attendre à ce que la Mi A3 présente les mêmes caractéristiques que la Mi 9X, tandis que la Mi A3 lite réduira probablement la résolution de l’écran et optera pour un chipset moins puissant. Le prix du Mi 9X devrait débuter à 1699 yuans ($250/€220) et devrait sortir en avril.