À l’approche de 2018, de plus en plus de fuites surviennent et nous montrent comment les nouveaux appareils que les entreprises vont lancer l’année prochaine vont pouvoir rivaliserentre eux. Samsung et Huawei ont déjà vu une grande quantité de fonctionnalités fuitées depuis leur casquette, et c’est maintenant au tour du géant chinois Xiaomi, dont le fleuron, le Xiaomi Mi 7, vient d’être dévoilé.
Les rumeurs du début de cette année suggèrent que le Mi 7 serait l’un des premiers téléphones à être alimenté par le Snapdragon 845 fabriqué par Samsung Foundry, tout comme le Snapdragon 835 de cette année. La conception du Mi 7 est encore inconnu pour l’instant cela dis on peut confirmer que ces spécifications sont vraies, et que les composants correspondent à ce que nous pouvons attendre du prochain vaisseau amiral de Xiaomi. Le Mi 7 devrait comporter un écran Samsung de 6,0 pouces. Avec des cadres minces, et va être disponible avec 6 Go de RAM, un chiffre qui resterait statique quel que soit le modèle que vous achetez. Sur le dos, un lecteur d’empreintes digitales est présent. La question est de savoir si on aura droit pour la première fois au système de reconnaissance faciale développé par la gamme Mi.
La marque à petit prix a frappée fort :
L’appareil aurait le rapport d’aspect 18:9, disposerait d’une batterie de 3500mAh d’autonomie et une résolution dans le FHD +, quelque chose pour lequel l’entreprise parie fortement.On sait également que le terminal aura une caméra à double lentille de 12 + 20 mégapixels a ouverture 1/7, il sera équipé d’un capteurs Sony IMX380 (qui est le même que celui utilisé pour le Google Pixel 2 XL) En bref, que le Xiaomi Mi7 peut devenir l’un des principaux représentants de la photographie mobile de sa gamme et de sa gamme de prix.
Si les rumeurs se confirmaient, Le Xiaomi Mi 7 sera vendu a un prix pour le moins séduisant, allant à 2 999 yuans soit 390 euros. Sauf que le processeur sera le Snapdragon 845, et c’est bel et bien réel avec une tell fiche technique, pour l’instant il n’y a pas de confirmation officielle de Xiaomi.