Aujourd’hui, Xiaomi a dévoilé le Mi Band 7, aux côtés des Redmi Buds 4 et Redmi Buds 4 Pro. Xiaomi avait confirmé la date d’annonce du Mi Band 7, et il était déjà disponible à la réservation, mais sans prix.
La plus grande mise à jour du Mi Band 7 est le plus grand écran – 1,62″, contre 1,56″. La résolution est de 490x192px, et il y a enfin une option pour garder l’affichage toujours allumé. Xiaomi affirme que la zone d’écran utilisable a été augmentée de 25 %. SpO2 – ou saturation en oxygène – la surveillance est améliorée – si la bande lit une saturation inférieure à 90%, elle vibrera pour vous le faire savoir.
Le suivi de la condition physique est également meilleur avec un total de 120 modes d’entraînement, quatre modes sportifs professionnels, la détection automatique des entraînements, une option pour organiser des compétitions avec des amis, et plus encore.
Xiaomi dit que la batterie de 180 mAh du Mi Band 7 devrait durer 14 jours, mais nous nous attendons à ce que ce soit sans le mode toujours activé. La recharge du bracelet prend 2 heures.
Le Xiaomi Mi Band 7 commencera à partir de 239 CNY / 34 EURO et il est officiellement en précommande à partir d’aujourd’hui. Le modèle NFC, qui prend en charge les paiements à AliPay, coûtera un peu plus cher.
Passons aux Redmi Buds 4 Pro, qui sont dotés d’un système intelligent de réduction du bruit pouvant supprimer jusqu’à 43 dB de bruit. Les buds sont classés IP54, ils iront donc bien pendant un entraînement en sueur ou à l’extérieur sous la pluie.
Le son est émis par une combinaison d’un haut-parleur de 10 mm et d’un tweeter de 6 mm. Un Bluetooth 5.3 et offrent une latence de seulement 59 ms. Xiaomi dit que vous pouvez obtenir 9 heures d’utilisation constante sans ANC, tandis que le boîtier offre 36 heures supplémentaires.
Les Redmi Buds 4 Pro sont en pré-commande en blanc et noir, au prix de 369 CNY / 52 EURO. Ils seront expédiés à partir du 31 mai.
Les Redmi Buds 4 offrent également une suppression active du bruit mais à une note inférieure de 35 dB. Chaque bud a un pilote de 10 mm, tandis que la connectivité est réduite à Bluetooth 5.2. Le boîtier offre 30 heures de charge supplémentaires.
Les Redmi Buds 4 sont disponibles en bleu et blanc et sont en pré-commande aujourd’hui pour 199 CNY / 28 EURO. Les livraisons commenceront le 31 mai.
Nous nous attendons à ce que les Mi Band 7, Redmi Buds 4 et 4 Pro arrivent tous sur le marché mondial plus tard cette année.