Samsung est actuellement en tête de l’industrie des smartphones en Inde avec une part de marché de 22,8%. Xiaomi est à la deuxième place avec une part de marché de 22,3. Il semble que Xiaomi veut détrôner Samsung de sa position.
Selon un rapport, Xiaomi a réussi à vendre plus de 4 millions de smartphones pendant une période de 30 jours en Inde. Apparemment cela ne suffisait pas. La société prépare maintenant pour introduire des téléphones selfie-centriques.
L’invitation porte un hashtag # YourBestSelf ne révèle pas le nom du smartphone que Xiaomi lancera le 2 novembre à New Delhi, en Inde. Cependant, il confirme qu’une nouvelle série arrive.
En Chine, Xiaomi devrait bientôt dévoiler le téléphone budget Redmi 5 Plus avec un design plein écran avant le 11 novembre. En décembre, il est prévu de lancer le smartphone Redmi Note 5. Il est probable qu’il lancera ces téléphones le 2 novembre. Le nouveau smartphone qui sera dévoilé viendra avec un flash LED orienté vers l’avant pour photographier des selfies de haute qualité dans des conditions de faible luminosité.
Quel téléphone Xiaomi va-t-il dévoiler ?