Vernee Apollo 2, Vernee V2 et Vernee M7 sont les nouveaux smartphones que la marque chinoise présente cette semaine sur son stand au Mobile World Congress de Barcelone.
Vernee Apollo 2 est notre ancienne connaissance, car il a été présenté pour la première fois il y a un an, à l’occasion de la précédente édition du Mobile World Congress. Durant ces mois bien sûr, les spécifications techniques ont évolué et offrent désormais un écran au format FHD + 5,99 pouces, un processeur Helio X30 avec 6 Go et 128 Go de mémoire, une caméra arrière 16 + 13MP et une caméra frontale 8MP. Le lecteur d’empreintes digitales est situé à l’arrière, la batterie prend en charge la charge rapide à 24W via USB Type-C, tandis que le système d’exploitation est Android 8.1 Oreo.
Vernee V2 :
Le Vernee V2, qui est un smartphone extérieur bien équipé de la marque chinoise, devrait également sortir prochainement. Ainsi, ce modèle dispose également d’un écran 2: 1 jusqu’ici non spécifié et peut se vanter d’une bonne base avec un MediaTek Helio P23 et 6 Go de RAM. Il y a aussi 128 Go de mémoire interne, NFC et deux paires de caméras doubles avec 16 et 5 ou 13 et 5 mégapixels.
Particulièrement intéressant est le Vernee 2 en ce sens que malgré sa certification IP68 et sa protection contre les chocs semble relativement chic et fait au moins sur les images du produit une impression pas trop épaisse. Néanmoins, une grande batterie avec 6200 mAh est installée et Android 8.1 est la comme système d’exploitation.
Vernee M7 :
Vernee M7, où l’encoche en haut de l’écran était clairement inspirée de l’iPhone X. Installé ici est un écran de 5,8 pouces au format 19,5: 9, il y a aussi un processeur Octa-core détaillé non spécifié et 4 Go de mémoire.
À l’arrière, Vernee utilise une caméra double avec un capteur de 16 et 8 mégapixels, tandis qu’une caméra selfie de 5 mégapixels est disponible en façade. Après tout, la batterie détient une forte 4 500 mAh et est de nouveau Android 8.1 Oreo à bord.
Certaines informations telles que le prix sont toujours manquantes, mais les dernières informations vont probablement révéler Vernee au cours des prochains jours. Cependant, la Vernee Apollo 2 et la Vernee V2 se portent bien sur la fiche technique, tandis que la Vernee M7 ne semble pas particulièrement excitante.