Les autorités sud-coréennes ont inculpé le directeur général et huit autres employés de Toptec Co pour avoir prétendument vendu des informations sur les écrans OLED flexibles de Samsung à une société chinoise. Les accusations détaillent que l’entreprise a reçu plus de 13,8 millions de dollars pour l’information, rapporte Bloomberg.
Toptec, un fournisseur de Samsung qui fabrique des équipements d’affichage, a nié les accusations dans une déclaration. « Notre société n’a jamais fourni la technologie industrielle ou les secrets d’affaires de Samsung Display à un client chinois. Notre société coopérera pleinement avec les procédures judiciaires pour trouver la vérité au tribunal. » Le cours de l’action de la société est en baisse de 20 %.
Lire : Samsung Galaxy S10 : Un écran de 6,7 pouces et 6 appareils photo avec le support 5G
La technologie d’affichage flexible de Samsung vous fait probablement penser à leur téléphone pliable bizarre pas encore sortie, qu’ils ont juste montré plus tôt ce mois-ci. Samsung a été profondément dans l’industrie de l’affichage flexible pendant un certain temps, même si leurs courbes ont été moins aiguës comme les conceptions des téléphones, plus anciens comme le Galaxy S6 Edge.
A Voir : Samsung : Une nouvelle série – Galaxy M
La société chinoise n’a pas été nommée dans la poursuite bien qu’il existe un certain nombre de sociétés qui travaillent à la production d’écrans flexibles pour smartphones.
Aussi : Samsung : Galaxy X pliable arrive bientôt
Les intérêts nationaux de la Corée du Sud sont étroitement liés aux activités commerciales de Samsung, et la menace de vol de propriété intellectuelle pour la Chine est une menace qu’ils semblent prendre très au sérieux.