Certains se souviennent peut-être qu’en 2015, Pepsi avait évoqué la sortie du P1, un smartphone de première génération qui était exclusivement disponible en Chine.
Bientôt un smartphone chez Coca-Cola ?
Ces jours-ci, il semble que Coca-Cola, son rival le plus connu, développe également un smartphone Android, comme le démontrent de nombreuses fuites sur les médias sociaux. On s’attend à ce que Coca-Cola soit impliqué dans un projet de smartphone pour la première fois, malgré le fait que cela s’apparente à un skin qui a été ajouté à un smartphone existant.
Cela fait quelques années que l’on peut trouver des versions restreintes de smartphones. On se souvient notamment du Realme aux couleurs de Naruto ou encore du OnePlus Cyberpunk. Ces smartphones sont » vintage « , mais ont été mis à jour avec les couleurs et l’emballage de la licence souhaitée.
Here comes your very first look at the totally new #ColaPhone! Maybe Coca-Cola will cooperate with a top smartphone brand. Can you guess which brand it will be? pic.twitter.com/6ieXvVTTH0
— ICE UNIVERSE (@UniverseIce) January 24, 2023
Récemment, tout le monde a parlé du Colaphone, même s’il est difficile de dire à quelle marque la société américaine est liée. Selon certains observateurs, si nous ne savons pas encore quel fabricant de smartphones Android collaborera avec Coca-Cola, il pourrait s’agir d’un Realme 10 Pro rebaptisé, comme semblent le confirmer les capteurs photo du smartphone (50 mégapixels et 2 mégapixels) à l’arrière.
Ce smartphone produit par Realme et Coca-Cola pourrait dans un premier temps n’être disponible qu’en Inde, selon plusieurs rumeurs. Naturellement, le Realme 10 Pro est conforme, donc ce « Coca-Cola Phone » ne sera pas un appareil haut de gamme mais plutôt un appareil d’entrée de gamme, le modèle d’entrée de gamme commençant à 240 euros.