Bien que la sortie du prochain iPhone soit encore dans des mois, les spéculations et les fuites ont commencé à faire surface sur le Web. Comme nous savons déjà, Apple proposera ses derniers appareils phares dans de nouveaux formats plus petits et plus grands.
Des informations provenant de sources fiables. Plus précisément, de Jon Prosser, l’un des pronostiqueurs Apple les plus connus. Selon ses sources, tous les modèles d’iPhone seraient équipés d’un écran OLED et d’une encoche plus petite par rapport à la série iPhone 11 existante.
Selon lui, les iPhone 12 Mini et iPhone 12 Max comporteront un châssis en aluminium. Alors que les modèles Pro arriveraient avec un cadre en acier inoxydable. De plus, tous les quatre seront alimentés par le chipset Apple A14 Bionic avec prise en charge du réseau 5G. Cependant, seuls les modèles Pro fonctionneront sur les réseaux mmWave.
Lire aussi : L’iPhone 12 se montre dans de nouveaux schémas
En ce qui concerne l’optique, les modèles moins chers arboreront une configuration à double caméra, et les variantes Pro seront équipées d’une triple caméra et d’un scanner LiDAR.
Voici les noms de code, les tailles d’écran et les prix des modèles d’iPhone 12 :