Sony Xperia XZ4 aura un capteur de 52MP

sony xperia xz4 antutu1

Hier, nous avons entendu parler des spécifications de la fuite du Sony Xperia XZ4 avant une annonce officielle. Quelques heures plus tard, un rapport loufoque a fait surface, affirmant que l’Xperia XZ4 disposera d’un capteur 52MP, le plus haut de tous les smartphones à l’heure actuelle. Le record actuel est détenu par le Honor View 20, qui possède un capteur de 48MP.

Lire : Images de Oppo F11 avec surface de caméra pop-up selfie

Le système de caméra en question est composé de trois caméras. Le premier est un téléobjectif de 16 Mpx avec un objectif à ouverture f/2,6. La caméra du milieu est la caméra 52MP avec f/1.6. La dernière caméra en bas est un capteur ToF 0.3MP avec un f/1.4.

sony xz4Source : Sumahoinfo

Ce supposé capteur 52MP pourrait théoriquement utiliser un binning de 4 à 1 pixel pour créer une image de 13MP, ce qui semble être la direction dans laquelle les smartphones se dirigent en photographie numérique, en particulier avec les fabricants chinois de téléphones.

Aussi : LG va apporter le G8 et le V50 ThinQ à la MWC, le V50…

Nous ne sommes pas très confiants avec cette fuite. Selon le rapport, l’image est un rendu basé sur des dessins CAO qui ont déjà fui et qui ne reflètent peut-être pas la conception matérielle finale.

sony xz4Rendu présumé de Sony Xperia XZ4

Les fuites d’hier ont révélé un écran QHD+ de 6,5 pouces avec un rapport d’aspect 21:9, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et une batterie 4 400 mAh pour alimenter le Snapdragon 855. Si tel est le cas, l’affichage sera assez long et fera partie des premiers appareils à être lancés avec le nouveau chipset de Qualcomm. Enfin, si Samsung et LG ne battent pas Sony au poteau.

A Voir : Redmi Note 7 Pro arrive avec 6 Go de RAM et 128 Go de…

Si Sony devait annoncer un appareil, ce serait pendant la MWC, donc nous n’avons plus beaucoup de temps à attendre. Même si Sony devait annoncer un XZ4 à ce salon, les rapports indiquent que le téléphone ne serait pas disponible avant la rentrée.

Source

Quitter la version mobile