En 2015, Sony a fait l’acquisition de la société belge Softkinetic, qui produisait des caméras 3D Time of Flight appelées DepthSense. Hier, Sony a publié une image intitulée « Life with DepthSense », qui montre différentes applications possibles pour les téléphones équipés de caméras ToF 3D.
Lire : Samsung Galaxy S10E les rendus officiels apparaît
La première imagine des graffitis virtuels en 3D, les amis et la famille peuvent vous laisser des dessins et des notes que vous pouvez explorer et même parcourir en utilisant votre téléphone. Le concept suivant (1 minute) place la caméra ToF sur le devant de la caméra pour des selfies animés améliorés.
Aussi : Redmi travaille sur un Flagship équipé du Snapdragon 855
Il y a aussi des possibilités de divertissement, comme tirer sur des robots avec des pistolets (1:15). Un tel téléphone peut également vous aider à magasiner (1:50) en vous donnant les dimensions exactes des choses que vous envisagez (par exemple, est-ce que mon iPad tiendra dans ce sac à main ?).
https://youtu.be/kWrUKx_EcOY
Nous avons vu hier un rapport selon lequel le Sony Xperia XZ4 sera équipé d’un appareil photo ToF 3D, de sorte que la sortie de cette vidéo pourrait ne pas être fortuite.
A Voir : DxOmark teste le Pocophone F1, son appareil photo se rapproche de l’iPhone 8
Pendant ce temps, un leaker sous le nom « Xperia α1 » a parler d’un nouvel appareil photo de téléphone. Il promet l’autofocus 0.02s, qui sera le plus rapide dans le monde des smartphones (battant l’AF 0.03s actuel de Sony) et le suivi en temps réel.
Les spécifications de Xperia XZ4 ont fui en détail, bien que nous ne soyons toujours pas convaincus par le capteur 52MP. Nous le saurons avec certitude le 25 février.