Koh Dong-jin, indique lors d’une conférence de presse à SEOUL organisée par Samsung que bientôt Samsung sortira le tout premier smartphone avec écran pliable, reste encore à régler les petits problèmes techniques…
Révolution des écrans pliables annoncée chez Samsung.
Voici deux ans déjà que les rumeurs circulent sur le web à propos d’un prochain smartphone à écran flexible et pliable de chez Samsung. Mais l’échéance de la sortie de ce dernier ne cesse d’être repoussée à chaque fois qu’une rumeur voie le jour sur le net, à chaque nouveau prototype de Samsung ou de LG d’un nouvel écran plus flexible et plus lumineux.
Un lancement prévu pour 2018
Rien n’était officiel, Mais le matin de ce 12 septembre 2018 en Corée du Sud, Samsung a tenu une conférence de presse à Séoul où il a présenté le Galaxy Note 8, mais pas que, étant donné que Koh Dong-jin a tenu un discours où il évoque la prochaine sortie d’un smartphone de la gamme Galaxy note avec écran pliable. Une belle annonce pour une date phare où tout le monde attendait l’annonce de l’IPHONE, bien joué Samsung.
Donc maintenant, nous savons au moins que c’est un Galaxy Note X et non pas un Galaxy X et que son lancement est prévu, espérons-le on ne sait jamais, pour 2018 dans la mesure où les problèmes techniques survenues soient réglé à temps.
Ecran pliable la révolution des mobiles:
C’est l’un des plus grands enjeux pour les mobiles, un écran pliable et flexible, ce lancement sera l’annonce d’une toute nouvelle génération de smartphones après les petits téléphones, les grands, les PC, les tablettes il faut une nouvelle étape aux constructeurs, et aujourd’hui nous la voyons venir…
Annonce des records
En plus de toutes les annonces faites lors de la conférence de presse, Koh Dong-jin dévoile le nombre officiel des précommandes du Galaxy Note 8 en Corée du Sud qui est de 650 000. Un chiffre-record dans l’histoire de SAMSUNG.
Source: Lesmobiles