Les abonnements Shadow continuent d’être un test de patience, avec des listes d’attente qui s’étendent sur des mois. Le rachat par OVH n’a pas arrangé les choses sur ce plan, mais les choses s’améliorent aujourd’hui avec la mise à disposition de 5000 abonnés français sans liste d’attente ! 5000 accès instantanés au service (72 heures après l’achat), ce n’est pas négligeable, mais il manque l’information cruciale.
Le nouveau président de Shadow Cloud Computing, Eric Sele, a révélé au site Frandroid que la restructuration de l’entreprise était bien engagée : « Nous avons pour objectif de fournir un service gagnant-gagnant pour l’entreprise et les clients, ainsi qu’un modèle économique stable et durable. » Cela implique de revoir complètement notre offre commerciale actuelle et de s’appuyer sur les capacités structurelles et stratégiques d’OVHcloud.
De plus, des changements du côté technologique (serveurs) sont en cours pour améliorer l’expérience utilisateur. Gardez à l’esprit que l’option française de cloud computing n’est accessible que pour un coût mensuel de 29,90 euros.