Peu de temps après avoir publié la mise à jour du Galaxy S8 tant attendue Android 8.0 Oreo, Samsung a apparemment tiré d’un certain nombre de marchés, selon un nouveau rapport. La mise à jour n’a été envoyée que sur une poignée de marchés, mais dans une tournure plutôt inattendue, Samsung a arrêté la mise à jour du Galaxy S8 Android 8.0 Oreo.
Samsung a commencé à déployer la très attendue mise à jour Android 8.0 Oreo pour le Galaxy S8 et le Galaxy S8 + la semaine dernière. Comme promis, la mise a jour a d’abord été diffusée aux membres du programme bêta avant d’être déployée sur des périphériques non bêta plus tôt cette semaine. Cela dit, selon un nouveau rapport la distribution de la mise à jour Galaxy S8 Oreo a été arrêtée et que le firmware correspondant n’est plus disponible au téléchargement.
Il y aura peu d’impact pour ceux qui ont déjà mis a jour leurs appareils sur Android 8.0 Oreo. Ils peuvent continuer à utiliser Oreo sur leurs combinés normalement car cela ne les affecte pas. Cela dit pour ceux qui ont téléchargé le firmware sur leurs combinés mais ne l’ont pas installé devront maintenant attendre car ces fichiers seront automatiquement supprimés de leurs appareils.
La raison de cet arrêt est du au fait que Samsung travaille sur une nouvelle version du firmware pour la version Galaxy S8 Android 8.0. En effet une nouvelle version d’android Oreo serait en développement pour la S8 et S8+. La société n’a pas encore dit exactement quand est ce qu’on pourra s’attendre à sortie de la prochaine mise a jour mais ce qui est sur c’est qu’elle devrait sortir bientôt.