Dernièrement, Samsung dévoile son tout dernier téléphone le Galaxy J7+ , Un téléphone qui fait naître rumeurs après rumeurs, la dernière en date et qu’il s’appellerait non pas J7+ mais Galaxy C8. Vrai ou faux? Regardons ça de plus près…
Samsung Galaxy J7+ devient un C8
Preuves de l’existence du Galaxy C8
Roland Quandt de WinFuture Publie sur son compte Twitter un post qui prouve bien que le dernier téléphone de Samsung serait un Galaxy C8 et non pas un Galaxy J7+.
Samsung Galaxy C8 pic.twitter.com/LO9vRE9pdq
— Roland Quandt (@rquandt) 7 septembre 2017
Voici un autre tweet démontrant que le C8 est officiel en Chine
Samsung Galaxy C8 (aka J7+) has just gone official in China: https://t.co/aYqXfod0zv
— Roland Quandt (@rquandt) 7 septembre 2017
C’est plus logique comme ça, étant donné que sur les photos disponibles sur le net, le téléphone ressembles plus à un smartphone de la série C qu’à un mobile de la série J, surtout avec le double capteur photo, le châssis métallique, les séparations pour les antennes qui ressemblent à celles des Galaxy C5 ou C7, etc.
Les preuves n’en finissent pas, un autre Tweet montre le nom de ce smartphone qui est bel et bien un C8. Qu’a-t-on besoin de plus? Cette rumeur devrait vite se confirmer.
Samsung Galaxy C8 (SM-C7100) shots from demo app pic.twitter.com/CQWgDk4msV
— Roland Quandt (@rquandt) 1 septembre 2017
Ces captures sortent droit d’une application de démonstration dans lequel le nom « Galaxy C8 » est affiché. Le tweet comporte aussi, comme vous le remarquez, le numéro de série SM-C7100 qui est celui du Galaxy J7+.
Maintenant, pour la distribution internationale du Samsung Galaxy C8, On arrive à déduire qu’il sera commercialisé en Chine et non pas uniquement en Asie du Sud Est. Ce qui soulève des questions par rapport à l’intention de Samsung en Occident pour ce mobile.
Source: lesmobiles