Personne ne s’attendait à ce que le déploiement de One UI 7 de Samsung prenne autant de temps, et alors que certains appareils de la série S24 en Corée du Sud et en Europe ont commencé à recevoir la mise à jour la semaine dernière, des utilisateurs signalent aujourd’hui qu’il n’est plus possible de télécharger la mise à jour.
Samsung semble avoir retiré la mise à jour du firmware de ses serveurs OTA sans en expliquer la raison. Selon la fuite Ice Universe, Samsung a découvert plusieurs bogues sur les appareils ayant reçu la mise à jour One UI 7, y compris des cas où les téléphones mis à jour ne pouvaient « pas être déverrouillés normalement ». SamMobile a également signalé un bogue critique dans le dossier sécurisé de Samsung, qui expose le contenu de la galerie des utilisateurs.
Un bug majeur a aussi été signalé par SamMobile dans le dossier protégé de Samsung, qui révèle les contenus de la galerie des utilisateurs.

Samsung a suspendu la mise à jour One UI 7 à l’échelle mondiale pour plusieurs dispositifs, y compris toute la gamme Galaxy S24 ainsi que les appareils pliables Z Fold6 et Z Flip6. Il est probable que cela entraînera une nouvelle modification du calendrier de déploiement de la mise à jour précédemment annoncé. Nous continuerons à surveiller tout avancement dans ce dossier et vous informerons régulièrement.