La conférence de presse la plus importante de MWC 2018 a eu lieu aujourdhui, et nous savons tous ce que Samsung prévoit de dévoiler: les smartphones Galaxy S9 et Galaxy S9+ prévisible vu toute ses fuites mais toujours très excitants.
La ligne Galaxy S revient à MWC après une année d’absence, bien que nous n’attendions pas de surprises de Samsung au Mobile World Congress à Barcelone, en Espagne. Chaque petit détail de Galaxy S9 a déjà coulé au cours des derniers mois. Dans ce qui est sur le point de suivre, Samsung confirmera probablement la plupart ou même toutes ces rumeurs, bien que nous espérions que Samsung a quand même réussi à retenir quelques surprises pour le show.
Le Galaxy S9 devrait être meilleur que le Galaxy S8 de presque toutes les manières imaginables. Nous examinons la même conception à l’écran, un meilleur matériel et une nouvelle expérience de caméra. En fait, l’appareil photo pourrait être le principal argument de vente du téléphone, selon les rapports. Oh, et la situation des empreintes digitales a été corrigée et le capteur a été centré sur le dos des deux téléphones.
L’une des choses agaçantes sur le Galaxy S9 est qu’il n’aura pas un appareil photo à double objectif comme le plus grand Galaxy S9 +. Bien sûr, nous avons tous vu ce film lors de sa création il y a deux ans. L’iPhone 7 Plus d’Apple comportait deux caméras à l’arrière alors que l’iPhone 7 ne l’était pas. Cette astuce a aidé Apple à faire plus d’argent en encourageant les utilisateurs à acheter des téléphones plus chers avec de meilleures marges, et Samsung veut participer à cette action.
L’événement en entier en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=8GdA4z9G4Qg&feature=youtu.be
Le S9 est livré avec une recharge rapide sans fil. Oui, nous avons tous vu le chargeur sur la table là-bas. La toute nouvelle Station Dex vient d’être confirmée. Le Galaxy S9 prend en charge l’orientation horizontale et sera disponible le 16 mars, avec des précommandes à partir du 2 mars.