Suite à la certification officielle et à des fuites sur la prochaine série de Samsung Galaxy S, la dernière preuve du Galaxy S21 provient d’une entrée sur Geekbench.
Le téléphone porte le numéro de modèle SM-G991U et le chipset indiqué est « lahaina ». C’est le nom de code du chipset Qualcomm Snapdragon 888 récemment annoncé. Le téléphone dispose également de 8 Go de RAM et fonctionne sous Android 11.
Certes, les scores ne sont pas impressionnants sur Geekbench 5.2.5, mais cela signifie simplement que Samsung est probablement encore en train d’optimiser le logiciel sur cet appareil.
La série Samsung Galaxy S21 devrait arriver bien plus tôt cette année que jamais : janvier. Les rendus CAO du Galaxy S21+ ont fait surface plus tôt cette semaine. Ce qui nous a montré un design familier avec une nouvelle tournure autour de la conception de la matrice de l’appareil, qui s’écoule vers la touche d’alimentation sur le côté et qui est magnifique.
Le modèle le plus haut de gamme (Ultra) de cette série devrait être livré avec le support du stylo S. Cet appareil est considéré comme le successeur ultime de la série Galaxy Note.