Le lancement de Samsung Galaxy S10 pourrait avoir lieu dans moins de cinq mois, et de nouveaux détails du téléphone ont été partagés sur Twitter par Evan Blass (@evleaks).
Selon les mots d’Evan, le Glaxy S10 comporte une découpe de caméra selfie de style «Punch hole» (une découpe circulaire vers le bord gauche de l’écran), plutôt qu’une encoche classique.
Le S10 aura un écran plat «Infinity-O», qui est l’un de ces nouveaux écrans. Tout comme le Galaxy A7 (2018), le Galaxy S10 aura une camera à triple objectif, avec un objectif grand angle, un téléobjectif et un objectif standard.
Selon la fuite, Samsung Galaxy S10 aura apparemment un scanner à ultrasons, le modèle le plus élémentaire en sera un optique. La différence réside dans le fait que les ultrasons peuvent mapper une image 3D de votre impression, la rendant plus précise que l’option optique 2D.
En ce qui concerne l’interface, le S10 abandonnera l’interface utilisateur Experience de Samsung, il est probable qu’il utilisera la superposition One UI Android récemment annoncée.
Source : Evan Blass (@evleaks).