Une semaine après que les Galaxy S9 et S9+ aient reçu leur mode Nuit dédié, le Galaxy Note9 est en train de recevoir le même traitement. La nouvelle version du firmware N960FXXU3CSF9 a déjà commencé à être déployée sur les unités Galaxy Note9 en Allemagne et pèse 704MB.
Lire : Huawei pense utiliser Sailfish OS au lieu de son propre OS
Les principales améliorations apportées par le nouveau patch se situent au niveau du département caméra, où les utilisateurs pourront prendre des photos plus détaillées dans des scénarios de faible luminosité avec moins de bruit que l’optimiseur de scène existant. Un autre ajout bienvenu est un scanner de code QR intégré disponible directement dans l’application de l’appareil photo.
Aussi : OPPO a pris les devants en conquérant la technologie des caméras sous écran
Outre les ajouts de caméras, la nouvelle mise à jour apporte le correctif de sécurité de juin et des améliorations de stabilité générale. Comme pour les autres mises à jour logicielles, il s’agit d’une mise à jour par étapes, donc attendez-vous à ce que quelques semaines s’écoulent avant que le nouveau firmware ne soit disponible au niveau mondial.