Le châssis du Samsung Galaxy A50 a fui et bien qu’il n’y ait pas de composants internes, il fournit toujours une mine d’informations.
Lire : Il est possible d’avoir un Meizu Zero sans port pour 1299$ via Indiegogo
L’ouverture à l’arrière est assez grande pour une triple caméra (juste en dessous se trouve le trou pour le flash LED). L’un des modules de la caméra sera équipé d’un capteur de 24 Mpx, l’autre peut être un module ToF 3D. Le trou pour l’appareil photo selfie à l’intérieur d’une encoche en forme de goutte d’eau (il est censé contenir un autre capteur de 24MP).
Ce qui manque, c’est un lecteur d’empreintes digitales, dont les rumeurs laissent entendre qu’il s’agit d’un scanner à l’écran.
Aussi : LG va apporter le G8 et le V50 ThinQ à la MWC, le V50…
Quoi qu’il en soit, le téléphone emportera une grande batterie de 4.000 mAh, qui sera alimentée par le port USB-C situé en bas. A côté se trouve la prise casque de 3,5 mm (pas de grille de haut-parleur visible ici).
A Voir : Un mystérieux smartphone Xiaomi avec une charge de 27W est certifié
Le Samsung Galaxy A50 sera alimenté par un chipset Exynos 9610 avec 4 Go ou 6 Go de RAM et 64/128 Go de stockage (plus une double carte SIM). Il sera lancé avec Android 9, contrairement aux téléphones Galaxy M, qui ont débuté sur Oreo.