Samsung est le plus grand constructeur de smartphone au monde, secondé par Huawei, puis Apple en troisième position. Ce dernier dispose de plusieurs gammes de smartphones, de quoi satisfaire tous les goûts.
Samsung se vante d’un système de refroidissement à l’eau.
Depuis sa sortie, le Galaxy Note 9 s’est fait démonté par iFixit, JerryRigEverything et d’autres justement pour voir de plus près ce système de Water Carbon Cooling System dont la marque parle tant, mais sans veine, ni eau, ni carbon n’ont été trouvé dans le calo-duc disposé sur le SoC du smartphone.
Pour mettre fin aux blâ-blâs, Samsung publie une photo explicative qui montre les couches du calo-duc qui disperse la chaleur vers le corps en aluminium pour un meilleur refroidissement du CPU.
Samsung semble nier l’existence du désastreux Galaxy Note 7.
#Note9https://t.co/3pRcd8WmCq pic.twitter.com/dehBdochIN
— Max Jambor (@MaxJmb) August 2, 2018
Dans le teaser du 9, Samsung narre l’histoire de la lignée des Galaxy Note sans aucune mention du défunt Note 7, le fils indigne de la marque coréenne dont elle n’a pas l’air d’être fière.
Une fois encore, Samsung se la pète pour les exploits qu’a accomplie la compagnie grâce aux Note’s de sa série Galaxy, et ce sera sans le 7.