Le Redmi Note 7 sortira en Inde le 28 février, et Xiaomi fait de son mieux pour maintenir le succès médiatique pendant les dix prochains jours. Le dernier post de Redmi India sur Twitter demande aux fans de regarder de près l’image 48 MP du chiffre 7 et de trouver tous les humains.
Lire : Galaxy S10 teaser vidéos confirment 4K selfie caméra, la charge inversée sans fil
L’image est également remplie d’accroches comme un lecteur d’empreintes digitales derrière un écran dans la partie supérieure du chiffre, nous laissant avec l’hypothèse que le Redmi Note 7 Pro sera effectivement livré avec un capteur UD.
Aussi : Huawei Y6 Pro 2019 avec Helio A22 est désormais officiel aux Philippines
Il y a aussi la possibilité que le téléphone soit lancé simplement comme Redmi Note 7, malgré des spécifications différentes. Nous l’avons déjà vu une fois – l’année dernière avec l’arrivée des Redmi Note 5 et Redmi Note 5 AI Dual Camera.
Bien qu’il ne s’agisse peut-être que d’un indice pour le lecteur d’empreintes digitales en général, le compte Redmi India a répondu à certains tweets, la plupart d’entre eux mentionnant exactement la variante Note 7 Pro. Il y a beaucoup d’œufs de Pâques autour de l’image de 48 mégapixels, y compris la capacité de la batterie de 4 000 mAh, le chipset Qualcomm.
A Voir : LG K12+ un entrée de gamme arrivera au MWC 2019
Le tweet est en fait un jeu dans lequel vous devez trouver combien il y a d’humains, puis de répondre à Redmi India dans le lien. Si vous avez de la chance, vous pourriez même gagner des friandises.