Realme a officiellement annoncé son partenariat avec Samsung pour mettre sur le marché un smartphone avec son nouveau capteur ISOCELLL 64MP au quatrième trimestre de cette année.
Lire : LG dévoile X2 (2019) / K30 (2019) avec Snapdragon 425
Xiaomi affirme que Redmi sera l’une des premières marques au monde à proposer ce nouveau capteur. Il devrait arriver en Inde en premier et sera probablement le Redmi Note 8.
#Redmi will be one of the 1st brands in the world to launch a mind-blowing, powerful and class-leading #64MP camera.
The #FutureOfCamera is in unprecedented details.
RT to spread the word. pic.twitter.com/nS15G3YH0I— Redmi India (@RedmiIndia) August 7, 2019
Le capteur de Samsung utilise un énorme capteur de 1/1,7 pouce avec des pixels de la taille de 1,6μm (lorsqu’il est combiné de 4 en 1), une reproduction des couleurs améliorée, ainsi que le HDR 3D Hybride qui promet une plage dynamique plus élevée que les capteurs actuels.
With a large 1/1.7" sensor, ISOCELL, Smart ISO and Hybrid 3D HDR capabilities, our #Redmi #64MP camera will redefine the way you've been experiencing the smartphone camera.
This is the #FutureOfCamera and you are invited. pic.twitter.com/Mwt6rZMERK
— Redmi India (@RedmiIndia) August 7, 2019
Xiaomi sera le premier fabricant à adopter les capteurs ISOCELL 108MP de Samsung, ce qui devrait permettre des images de 27MP pixel-binned.
Aussi : OnePlus 6, 6T, 7 et 7 Pro reçoivent Android Q Developer Preview 4
Selon le populaire leaker @Iceuniverse, le capteur sera présenté pour la première fois dans le Xiaomi Mi Mix 4. Plus tôt, l’entreprise avait promis que le Mi Mix 4 serait livré avec un « meilleur que 64MP », mais nous avons supposé qu’il s’agissait d’utiliser une nouvelle version plutôt qu’une solution complètement différente.
Big news: Xiaomi announced that it will first adopt Samsung's 108MP ISOCELL CMOS! pic.twitter.com/zYHQllNesq
— ICE UNIVERSE (@UniverseIce) August 7, 2019