Xiaomi a lancé ses premiers écouteurs vraiment sans fil il y a quelques mois et maintenant la société les suit avec un nouveau modèle qui coûte deux fois moins cher – seulement 99 CNY (15$/€13). C’est un prix abordable pour n’importe quel casque Bluetooth, sans parler d’un casque vraiment sans fil.
Lire : Le smartphone pliable de Google présenté dans un brevet
Techniquement, ce sont les Redmi AirDots alors que le premier modèle était sous la marque Xiaomi. Pourtant, il semble que vous obtenez les mêmes caractéristiques (autres que la couleur – noir).
Les boutons se connectent via Bluetooth 5.0 et disposent de pilotes de 7,2 mm. Il y a un DSP intégré wtihi « réduction du bruit ambiant ». Il n’est pas clair s’il s’agit d’une véritable annulation de bruit, mais il y a de fortes chances qu’elle ne fonctionne que pour les appels.
Redmi AirDots Redmi
Il y a des commandes dessus et il suffit d’appuyer deux fois pour appeler l’assistant vocal. Il fonctionne même avec Siri sur iPhone et Google Assistant sur Android.
Aussi : Apple iOS 12.2 nous révèle que les AirPods 2 sont en préparation
Les buds peuvent durer jusqu’à 4 heures seuls tandis que leur étui de transport prolonge cette durée à 12 heures de vie. Un bourgeon charge sa batterie 40mAh en 1,5 heures, la batterie 300mAh dans le boîtier a besoin de 2 heures. Chaque bud ne pèse que 4,1 g.
A Voir : Brandt Algérie dévoile son nouveau haut de gamme le Brandt B-One
Les Redmi AirDots seront disponibles en Chine à partir du 9 avril. Vous pouvez les trouver sur la boutique officielle. Ils ne sont disponibles qu’en noir, si vous voulez des blancs, vous devrez vous procurer le Xiaomi AirDots Youth Edition à la place.