Une année après avoir pris des précommandes pour son tout premier Smartphone, RED que le téléphone Hydrogen One est encore dans des mois à venir. RED déploie plus de détails sur son smartphone innovant Android Hydrogène Holographique avec des pièces jointes modulaires et des emplacements SIM double.
D’après ses créateurs, le smartphone Hydrogen One de RED, très médiatisé, se rapproche de plus en plus du marché. Dans un fil sur les forums de la compagnie de la caméra, les fabricants du téléphone à écran holographique ont révélé que la précommande s’ouvrira « probablement en avril », avec une date d’expédition officielle « au cours de cet été ».
La mise a jour comprenait également une réitération des spécifications du téléphone. Il viendra avec un processeur Qualcomm Snapdragon 835x (déverrouillé ou spécifique au transporteur), une prise casque et un slot double SIM . Il est également prévu d’être légèrement plus grand que les autres téléphones portables de 5,7 « et légèrement plus épais. » Pensez SOLIDE « , écrit le co-créateur Jim. La batterie interne est également importante à 4500mA, bien que ce ne soit pas une surprise.
Hydrogen One, une nouvelle technologie en approche:
Cette technologie 4V ou «quatre vues» est ce qui rend l’Hydrogen One excitant sur le papier. Grâce à elle, le téléphone peut gérer les médias 2D normaux, la stéréo 3D, la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la réalité mixte, sans lunettes ni casques supplémentaires. La société n’a pas expliqué comment cela fonctionnerait, même si elle proposait une description légèrement déroutante dans sa mise à jour: «Les fichiers 4V correspondent à la résolution en pixels d’un fichier 2D traditionnel, ce qui est idéal pour le téléchargement. La résolution horizontale de 2D est maintenant divisée en couches de profondeur, ce qui donne un sentiment complètement différent: tous les pixels sont là … mais au lieu de «regarder» une image, vous êtes immergé dans l’image. Spectaculaire. » RED est surtout connu pour ses caméras de haute qualité, donc si elle réussit, elle sera certainement spectaculaire. Au moins les sceptiques et les sympathisants n’auront qu’à attendre quelques mois pour le savoir.