Realme C1 a été lancé en septembre comme le téléphone le plus abordable de l’entreprise à ce jour. Son prix était initialement inférieur à 100 $ en Inde et en Indonésie, mais en raison de la faible valeur de la devise indienne, son prix a légèrement augmenté depuis.
Lire : Realme 1 est en train de recevoir ColorOS 5.2, de nombreuses nouvelles fonctionnalités
Le smartphone d’entrée de gamme fait maintenant son chemin vers les Philippines et arrivera demain, le 5 décembre, chez le détaillant en ligne Lazada. La Realme C1 sera lancée en une vente flash avec un prix de 5 490 PHP, soit à peu près le même coût que les autres marchés – 105 $/€92.
Realme C1 partage de nombreuses fonctionnalités avec Realme 2, y compris le chipset et l’écran avec encoche. La différence vient de la mémoire et d’un appareil photo orienté vers l’avant – le C1 a 2 Go de RAM et 16 Go de stockage, tandis que le selfie est de 5 MP. Il n’a pas de lecteur d’empreintes digitales.
A Voir : Le premier smartphone pliable de Huawei sera présenté lors du MWC 2019
La vente flash débutera à midi, heure locale, et Realme propose l’appareil dans les deux couleurs disponibles – noir et bleu. Il est accompagné d’une garantie de 12 mois, d’un retour gratuit de 15 jours. Pour augmenter l’intérêt, Realme a même remis un smartphone C1 aux influenceurs d’Instagram Deegee Razon et Janina Manipol pour le promouvoir sur leurs flux.
Aussi : LG V40 ThinQ arrive en Europe