Realme a déjà dévoilé de nombreux détails concernant les prochains Realme 9 Pro et 9 Pro+, qui doivent être officiellement annoncés demain – dans moins de 24 heures, en fait.
Mais si, pour une raison quelconque, vous vouliez en savoir encore plus, vous pouvez maintenant regarder une vidéo de déballage des deux appareils, mettant en valeur les combinés dans toute leur splendeur. Étant donné que la vidéo est toujours en ligne plusieurs heures après son téléchargement, nous supposons que cela est sanctionné par Realme et fait partie de sa campagne de teaser/battage médiatique pour le duo.
Realme 9 Pro
Le Realme 9 Pro est affiché en noir ici, et il est alimenté par le SoC Snapdragon 695. Il dispose d’un écran de 120 Hz et d’un appareil photo principal de 64 MP, d’un ultra large de 8 MP, d’un selfie de 16 MP, d’une batterie de 5 000 mAh avec une charge de 33 W, d’un seul haut-parleur en bas, d’une prise casque et d’un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté. La variante présentée dans la vidéo est livrée avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage.
Realme 9 Pro+
D’autre part, le Realme 9 Pro+ est légèrement plus petit et reçoit le chipset Dimensity 920. Ce téléphone dispose d’un écran Super AMOLED de 90 Hz avec un scanner d’empreintes digitales intégré, d’un appareil photo principal de 50 MP avec le capteur Sony IMX766, d’une caméra avant ultra large de 8 MP, de 16 MP, d’une prise jack et d’une fastcharge de 60 W. Comme son frère, celui-ci dispose également de 8 Go de RAM et de 128 Go de stockage, comme indiqué, mais il y aura sans aucun doute d’autres options lors du lancement.
Le prix est estimé à environ 350 $ à 400 $, ce qui semble un peu trop pour ce qui est proposé ici. Là encore, l’inflation est à peu près une chose dans de nombreux endroits, alors peut-être que cela justifie le prix ? Nous sommes en fait plus déconcertés par le fait que le modèle Pro+ soit plus petit et ait un écran à taux de rafraîchissement inférieur à celui du Pro. Peut-être que « + » ne veut plus dire ce qu’il était avant ?
Quoi qu’il en soit, restez dans les parages et nous aurons tous les détails officiels directement de Realme dans quelques heures.