Geekbench, un outil de test de performances, divulgue parfois des détails piétinants sur les smartphones avant leurs sorties. Ainsi nous découvrons que le Razer Phone 2 sera équipé d’un S845 et 8GB de RAM.
Les scores du prétendu Razer Phone 2 ont été publiés hier et, au premier coup d’œil, le smartphone est en mesure d’obtenir 2 026 points dans les tests simple-core et 8 234 points dans le test multi-core.
Ces chiffres correspondent à ce que peut atteindre le Snapdragon 845, et pour être honnête, Razer n’aurait pas d’autre choix lorsqu’il s’agira d’incorporer un SoC haut de gamme dans un smartphone « gaming ».
Snapdragon 845 et 8GB de RAM.
Nous comprenons tout à fait qu’avoir 8Go de RAM dans un smartphone est considéré comme exagéré, qu’il soit destiné aux jeux intensifs ou non.
Mais gardez à l’esprit qu’ASUS souhaitait incorporer 10Go de RAM dans son ROG Phone, mais finalement l’espace était insuffisant.
D’après la photo, Android 8.1 Oreo sera l’OS que va embraquer ce monstre, à savoir qu’Android 9.0 Pie est sortie le mois passé.
Ce que nous devrions attendre du Razer Phone 2 est une capacité de batterie supérieure à celle de son prédécesseur, de sorte que l’entreprise puisse répertorier au moins un argument de vente.
Notons que l’écran est attendu @120Hz capable de supporter l’affichage de jeux jusqu’à 120fps, ceci reste unique dans un marché où tous les smartphones sont en 60Hz.