Depuis son lancement, PUBG Mobile ne cesse de grimper au sommet du classement des téléchargements et est devenu l’un des titres les plus rentables sur smartphones aujourd’hui.
Il a connu un succès particulier, principalement grâce à son système et aux nouvelles commandes spécialement adaptées à la plateforme. Toutefois, le studio a poursuivi ses efforts dans le but de rendre cette expérience aussi mobile que possible, vu qu’il est en train de préparer une nouvelle carte plus petite, conçue pour jouer à des jeux plus courts lors de déplacements.
Par conséquent, les membres de l’équipe ont présenté Livik, une map qui sera la première à être créée spécifiquement pour les jeux sur mobile. Nettement plus petite que la carte « classique », puisqu’elle ne mesure que deux kilomètres sur deux, elle ne compte que 40 joueurs pour chaque partie. Les matchs seront donc bien plus rapides, à en juger par les premières réactions des développeurs, les parties dureront environ quinze minutes en moyenne.
Introducing… Livik! Our newest PUBG MOBILE exclusive map! 🏞️
We can't wait for you to experience Livik in it's full glory! Try it in Beta now! 👉 https://t.co/Lvgc5qlZAp pic.twitter.com/U99zb3ypCY
— PUBG MOBILE (@PUBGMOBILE) June 25, 2020
Selon Rick Li, le producteur du jeu, cette nouveauté a été imaginée pour les joueurs qui désirent pouvoir jouer un match rapide en disposant d’un peu de temps.
NVIDIA dévoile la nouvelle carte graphique, la GTX 1660 Ti, à partir de 279 $