Niantic a finalement décidé de proposer les combats entre dresseurs dans le jeu Pokémon Go sur mobile et tablette. Mais aucune date de sortie n’a été communiquée.
Préparez-vous… Les Combats de Dresseurs arrivent bientôt dans Pokémon GO❗ #GOBattle pic.twitter.com/XHrfSS1ARY
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 30 novembre 2018
Tout a commencé par un tweet publié sur le compte Niantic avec une vue d’un buisson. Par la suite, plusieurs tweets ont été publiés, jusqu’à ce que les participants découvrent ce qu’il y avait derrière la brousse : une dresseuse qui se préparait à combattre avec son Pokémon. « Préparez-vous… Les Combats arrivent bientôt dans Pokémon GO« , indique-t-il dans le dernier tweet.
Lire : Diablo Immortal : Blizzard annonce l’arrivée de Jeux sur Mobile iOS et Android
Niantic a fourni de plus amples informations concernant le combat entre entraîneurs. Nous avons droit à un avant-goût de ces trois ligues de combat : Super League, Ultra League et Master League. Le premier a une limite de 1500 PC par Pokémon, le second a une limite de 2500 PC – Pokémon et le troisième n’a pas de limite par Pokémon.
On vous a bien entendu, Dresseurs ! Voici un aperçu exclusif des Combats de Dresseurs. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous retrouverez trois Ligues de combat dans Pokémon GO : la Super Ligue, la Ligue Ultra et la Ligue de Maître ! #GOBattle pic.twitter.com/vDxhvp5XHD
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 30 novembre 2018
A Voir : Fortnite – Le bras de fer avec Google n’en finit pas