Le Pocophone F1 a reçu la mise à jour MIUI 10.3.4.4.0 au début du mois d’avril, ce qui lui a permis de bénéficier du support de Widevine L1 et de Game Turbo au téléphone. Maintenant deux mois plus tard, le smartphone reçoit la mise à jour MIUI 10.3.5.5.0 qui augmente son niveau de patch de sécurité Android à Mai 2019.
Lire : OPPO a pris les devants en conquérant la technologie des caméras sous écran
La nouvelle version pesant environ 390MB apporte également une horloge de sérigraphie personnalisable à laquelle on peut accéder en allant dans le menu Réglages > Écran de verrouillage et mot de passe > Paramètres avancés. Cependant, il est à noter que cette horloge ne fonctionne pas avec les thèmes tiers.
En outre, MIUI 10.3.5.5.0 optimise les principes dans le tri des réseaux Wi-Fi et résout le problème des applications doubles qui disparaissent après le redémarrage.
Aussi : Xiaomi Mi Band 4 en pré-vente avant sa sortie officielle
La mise à jour MIUI 10.3.5.5.0 est basée sur Android Pie, mais Alvin Tse, qui est le responsable mondial de Pocophone, a confirmé que ce produit phare de 2018 obtiendra finalement Android Q. Il n’a cependant partagé aucun calendrier pour le déploiement.