La dernière mise à jour pour le Poco Launcher apporte le mode Dark (il est caché dans le menu Settings, cliquez sur More et ensuite Backgrounds). Vous pouvez également personnaliser la transparence de l’arrière-plan dans le tiroir de l’application, y compris en le réglant sur noir pur.
Lire : LG G8 ThinQ sera disponible aux USA le 11 avril, les pré-commandes commencent demain
Le Pocophone F1 lui-même n’a pas d’écran OLED, vous n’obtiendrez donc pas les économies de batterie du mode Dark, mais le téléphone sera toujours plus agréable à utiliser tard dans la soirée. Bien sûr, vous pouvez télécharger le Poco Launcher sur n’importe quel téléphone Android depuis le Play Store (cliquez sur le lien Source). De plus, si vous utilisez un téléphone MIUI 10, vous aurez un mode sombre à l’échelle du système.
Poco Launcher
Aussi : Black Shark 2, le smartphone de gaming est désormais disponible en Europe
La nouvelle version du lanceur apporte également d’autres améliorations. D’une part, vous pouvez ajouter des applications personnalisées à l’App Vault. De plus, le double tap pour verrouiller devrait fonctionner sur tous les modèles compatibles maintenant. Le rendu des icônes a été amélioré pour une image plus nette et un bug sur fond blanc a été corrigé.