OnePlus a annoncé qu’il serait l’un des premiers fabricants à lancer un smartphone offrant la possibilité d’accéder à Internet 5G. L’appareil a été promis sur le marché au début de 2019. Et il semble que OnePlus tiendra sa promesse. Une photo du prétendu OnePlus 7 a été mise en ligne à côté du OnePlus 6T.
Le téléphone a des lunettes très minces, l’affichage se courbe vers les bords d’une manière très Samsung Galaxy S9 et il n’y a pas d’entaille sur le combiné. Son haut-parleur est plus large que celui de l’OnePlus 6T.
A lire aussi : Le futur OnePlus devrait être doté d’un stockage UFS 3.0, le premier benchmark montre d’énormes améliorations
Selon certaines rumeurs, Le OnePlus 7 pourrait être équipé d’un curseur. C’est-à-dire que l’appareil comportera un écran coulissant semblable au Xiaomi Mi Mix 3.
Le OnePlus 7 doit être associé à un processeur Snapdragon 855 avec un modem 5G. Disponible dans des configurations de mémoire vive et de stockage distinctes. Il devrait également venir avec Warp Cost 30, qui a fait ses débuts sur la version OnePlus 6T McLaren.
Source : slashleaks