Dans le cadre de son nouveau partenariat avec McLaren, OnePlus lance aujourd’hui le OnePlus 6T McLaren Edition et annonce son successeur Dash Charge, le Warp Charge 30.
OnePlus 6T McLaren Edition
OnePlus 6T McLaren Edition est bien plus qu’une simple version plus sophistiquée de son homologue 6T. Pour commencer, il dispose de 10 Go de RAM et 256 Go de stockage en standard. Il est également livré avec le nouveau chargeur Warp 30W de OnePlus dans la boîte de vente au détail.
Lire : OnePlus 6T McLaren Edition sera lancée en Chine le 14 décembre prochain
Visuellement, le OnePlus 6T McLaren Edition a un look sobre, similaire à celui de l’Oppo Find X Lamborghini Edition. La 6T McLaren Edition a un panneau arrière noir brillant avec un motif en fibre de carbone qui apparaît sous la lumière directe.
A Voir : Le teaser vidéo de Huawei nova 4 nous donne des envies de le voir
Les bords latéraux et inférieurs du téléphone sont ornés de la couleur orange papaye de McLaren qui brille sous certains angles. Le logo McLaren à l’arrière sépare la lumière en différents motifs de couleurs.
Warp Charge est presque aussi impressionnante que le téléphone lui-même. Le chargeur qui se trouve dans l’emballage du téléphone contient 30 watts de puissance, 50% de la batterie se charge en 20 minutes. On ne sait toujours pas si le nouveau chargeur pourra charger le OnePlus 6T ordinaire tout aussi rapidement.
Sinon, le OnePlus 6T McLaren Edition – il contient une dalle de 6,41 pouces 1080x2340px Optic AMOLED, une double caméra 16MP f/1,7 à l’arrière, 16MP f/2,0 selfie caméra, un scanner d’empreintes digitales et un chipset Snapdragon 845.
Le OnePlus 6T McLaren Edition sera commercialisé à partir du 13 décembre en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord, au prix de 699 €/649/$699, puis en Inde, en Chine et dans les pays nordiques.