Le fabricant de smartphones chinois perturbateur est apparemment déjà en train de préparer un nouvel appareil, et qu’il n’ait lancé que son nouveau OnePlus 5T en novembre. On s’attend à ce que le combiné suivant s’appelle le OnePlus 6 , qui reste en grande partie mystérieux jusqu’à maintenant.
Un mois après le lancement du OnePlus 5T, il est maintenant annoncé que OnePlus lancera le OnePlus 6 en tant que prochain produit phare dès le mois de mars de l’année prochaine, un OnePlus 6 avec un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle. La société basée à Shenzhen propose notamment l’un des capteurs digitales les plus rapides sur ses produits phares, et ceci depuis le lancement du OnePlus 2 en juillet 2015 qui a récemment développé sa fonction Face Unlock pour contrer Face ID d’Apple.
OnePlus prépare le lancement du OnePlus 6 pour la mi-mars 2018, alors que sa disponibilité commencera à la fin du mois, rapporte GizmoChina, citant une source proche du développement. Le nouveau smartphone serait alimenté par une puce Qualcomm Snapdragon 845, qui a été dévoilée plus tôt ce mois-ci. Il convient de noter que Xiaomi, le concurrent local de OnePlus, a déjà annoncé son Mi 7 comme premier appareil Snapdragon 845.
Un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran:
En plus de révéler le processeur, la source de GizmoChina, qui prétend avoir des antécédents de mise au point des développements à venir, a déclaré que OnePlus 6 aurait un capteur d’empreintes digitales sous-verre – souvent appelé capteur digitales sous-affichage. OnePlus a déplacé la position du capteur d’empreintes digitales de l’avant vers l’arrière avec l’arrivée du OnePlus 5T pour laisser suffisamment de place à son écran à lunette fine. Cependant, étant donné qu’il est plus confortable pour les utilisateurs d’avoir un capteur d’empreintes digitales face à la face, l’entreprise envisagerait maintenant la technologie avancée d’empreintes sous-affichage.
Certains des premiers exemples de technologie d’empreintes digitales sous-exposées seront probablement présentés au Consumer Electronics Show (CES) 2018 à Las Vegas le mois prochain. Cependant, le prochain produit phare OnePlus serait parmi la première gamme de smartphones utilisant le nouveau développement pour la disponibilité de masse.