Le fabricant de téléphones mobiles chinois Vivo a récemment envoyé des invitations aux médias pour une conférence de presse prévue pour le 7 Septembre à Mumbai. Aujourd’hui, Vivo a dévoilé le Vivo V7 +. Voici toutes les informations du combiné dévoilé.
Le Vivo V7 + dispose d’un design en plastique avec des bords incurvés sur les quatre côtés du panneau arrière. Les bandes d’antenne de type U peuvent être vues sur les côtés supérieur et inférieur du panneau arrière.
Le Vivo V7 + dispose d’un impressionnant affichage FullView de 5,99 pouces qui offre un rapport d’aspect de 18: 9. L’écran FullView produit une résolution de 720 x 1 440 pixels et offre 12,5% plus d’espace d’écran que les affichages traditionnels. Un rapport écran / corps de 84.4 pour cent, les lunettes supérieure et inférieure ont été respectivement réduites de 44% et de 47%. Il présente des lunettes latérales très minces de 2,15 mm.
Le smartphone est livré avec une caméra selflight Moonlight de 24 mégapixels. Il peut tirer des selfies optimisés grâce à Face Beauty 7.0 qui étudie les caractéristiques du visage et capture tous les détails. La fonction Group Selfie permet aux utilisateurs de capturer facilement les selfies grand angle. Elle offre également des fonctionnalités d’embellissement lors des appels vidéo. La fonction Mode portrait peut flouer le fond en se concentrant entièrement sur le sujet. Le nouveau Face Access est la nouvelle fonction biométrique pour débloquer l’appareil en parcourant le visage.
Le côté de la caméra arrière, il dispose d’un capteur de 16 mégapixels avec ouverture AF / 2.0 avec PDAF et algorithme optimisé. Il est capable de capturer des photos Ultra-HD 64-megapiel avec une clarté topnotch.
Il est également équipé d’une puce audio Hi-Fi AK4376A, pour une expérience musicale immersive.
Le Vivo V7 + est alimenté par le chipset Snapdragon 450 et 4 Go de RAM. Le chipset a été introduit par Qualcomm en juin de cette année. C’est un chipset traité FinFET de 14nm. Il offre des performances CPU et GPU jusqu’à 25% plus élevées. Il offre également une consommation de batterie jusqu’à 25% plus faible et dispose également de Hexagon DSP. Il s’agit d’un téléphone double-SIM doté d’un emplacement dédié à la carte microSD.
Il dispose d’un stockage interne de 64 Go. Il comprend une batterie de 3,225 mAh. Le téléphone intelligent fonctionne sur FunTouch OS 3.2, qui est une édition personnalisée de Android Nougat.
Le Smart Split 3.0 permet aux utilisateurs d’exécuter deux applications simultanément en glissant trois doigts sur le même écran sur chacune des deux applications souhaitées. La fonction Clone d’application permet aux utilisateurs d’exécuter deux instances de même application pour gérer facilement et simplement des vies personnelles et professionnelles. Il dispose d’un lecteur d’empreintes montées à l’arrière.
La première vente du smartphone débutera le 15 septembre avec le prix de 343 $.