Nouvelle fuite du OnePlus 6 révèle des spécifications que tout le monde s’attendait à voir

oneplus 6 0 fuite

Le fabricant de smartphones chinois OnePlus va lancer son smartphone phare next-gen à un moment donné dans les mois à venir, ce qui explique pourquoi nous voyons tant de fuites ces derniers temps. Nous avons déjà vu des images d’un prototype OnePlus 6 présumé, et une fuite plus tôt cette semaine a suggéré que le meilleur modèle OnePlus 6 pourrait coûter plus cher qu’un Galaxy S9.

Le OnePlus 6 sera le smartphone le plus impressionnant de OnePlus à ce jour, avec un écran AMOLED de 6,3 pouces, un chipset Snapdragon 845 de 2,7 GHz, 6 Go de RAM et une double caméra, selon une fiche technique qui a fait surface le 23 Mars  corroborant une liste de référence récente.

oneplus 6 fuite

 

Le document ci-dessus, obtenu Techslize, peint exactement la même image, ajoutant encore plus de détails. Le OnePlus 6 (OnePlus A6000) devrait avoir un écran AMOLED de 6,28 pouces avec une résolution de 2280 x 1080, un processeur Snapdragon 845, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, un appareil photo double lentille à l’arrière avec ouvertures F / 1.7 (20 mégapixels et Capteurs de 16 mégapixels), caméra selfie de 20 mégapixels avec ouverture F / 2.0 et batterie de 3 450 mAh.

Mais voici la mauvaise nouvelle: toutes les rumeurs que nous avons entendues ces derniers temps prétendent que le OnePlus 6 est armé de l’écran controversé ‘entaillé’ d’Apple, qui, en termes simples, signifie qu’il y a une petite découpe en haut de l’écran loger plusieurs composants importants, comme la caméra frontale – et c’est un peu une horreur. OnePlus pourrait espérer que l’une des caractéristiques du téléphone l’épargnera de toute critique qu’il est censé recevoir.

Le fabricant chinois OnePlus pourrait sortir son fameux smartphone phare de 2018, baptisé OnePlus 6, dès la fin du mois de mars. Le téléphone ne fait que 7,5 mm d’épaisseur et pèse 175 g, indique le document, tandis que le système d’exploitation sous-jacent est Android 8.1 Oreo. Il n’y a aucun moyen de vérifier la fuite en ce moment, mais ces spécifications ont beaucoup de sens pour tout produit phare d’Android 2018, sans parler d’un téléphone next-gen de OnePlus.

Quitter la version mobile