Nothing OS 3.0 basé sur Android 15 est disponible en version bêta pour le phone(2a)

nothing phone 2a 1

Aujourd’hui, Nothing a rendu disponible la première version bêta publique de Nothing OS 3.0 pour le Nothing Phone (2a). Le nouveau logiciel est basé sur Android 15 et la version finalisée est promise à une sortie en décembre.

Il est intéressant de voir le Nothing Phone (2a) bénéficier de cette première, car ce n’est ni l’appareil le plus haut de gamme que Nothing ait jamais produit, ni le plus récent à avoir été lancé. Et pourtant, il a eu la primeur de cette version bêta.

Nothing OS 3.0

Nothing prévoit de publier la version bêta pour le Phone (2) le mois prochain, tandis que le Phone (1), le Phone (2a) Plus et le CMF Phone 1 devront attendre jusqu’en décembre. Cela signifie que la version finalisée de Nothing OS 3.0 arrivera d’abord sur le Phone (2a), puis sur le Phone (2), et enfin sur les autres appareils. Nothing OS 3.0 est « le logiciel que nous avons toujours voulu créer » selon Nothing, et il apporte beaucoup de nouveautés.

Nothing OS 3.0 basé sur Android 15 est disponible en version bêta pour le phone (2a)

Il y a une nouvelle page de personnalisation de l’écran de verrouillage, des cadrans d’horloge améliorés, plus d’espace pour les widgets sur votre écran de verrouillage, un tiroir intelligent alimenté par l’IA qui classe automatiquement vos applications dans des dossiers, une refonte des paramètres rapides, un meilleur design de la bibliothèque de widgets, des visuels mis à jour dans les paramètres, une vitesse de lancement de l’appareil photo plus rapide et une réduction du temps de traitement des scènes HDR, des effets de portrait optimisés, une meilleure performance de l’appareil photo en basse lumière, une vue pop-up mobile et facilement redimensionnable pour le multitâche, la possibilité d’entrer dans la vue pop-up en glissant vers le bas sur les notifications entrantes, l’archivage automatique pour libérer de l’espace de stockage sans supprimer d’applications ou de données, le partage partiel de l’écran, un assistant d’installation mis à jour, des animations de retour prédictives, et une nouvelle animation de déverrouillage par empreinte digitale.

Si vous souhaitez tester cette version bêta ouverte sur votre Nothing Phone (2a), rendez-vous sur le site Source dont le lien figure ci-dessous, où la procédure est expliquée en détail. En gros, vous devez télécharger et installer un APK qui affichera la version bêta en tant qu’option dans vos paramètres, et vous pourrez alors choisir de l’installer.

Quitter la version mobile