Tout le monde se souvient du classique Motorola Razr V3 téléphone à clapet V3 du début du siècle dernier. Aujourd’hui, à l’époque des écrans pliables, Motorola a réinventé l’appareil et a introduit le tout nouveau Motorola Razr avec un panneau pliable de 6,2 pouces à l’intérieur.
Le Razr fonctionne sur le Snapdragon 710 de milieu de gamme, couplé à 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il n’y a que deux appareils photo sur le téléphone – un à l’extérieur de la partie rabattable et un autre à l’intérieur, à l’intérieur d’une encoche.
https://youtu.be/FC5FcfZf7xw
Le dispositif de tir principal est de 16 MP f/1.7 avec EIS, Dual Pixel AF, et Laser AF. Il est couplé à un flash à double DEL. Le selfie shooter est de 5 MP f/2.0 sans flash, mais l’écran peut être utilisé pour éclairer votre visage dans le noir.
Le plus grand point de discussion de cet appareil est le panneau pliable. Il est pOLED avec un rapport de 21:9 et a le nom commercial Cinemavision et une résolution de 2142 x 876 pixels. Il y a un autre écran Quick View à l’extérieur de l’appareil avec un panneau OLED de 2,7″ et une résolution de 600 x 800 pixels.
L’avantage de l’affichage secondaire, c’est qu’il vous permet d’utiliser le téléphone sans le déplier pour presque toutes les fonctions importantes comme les appels, la prise d’appels personnels, l’activation/désactivation de certains paramètres de base et la conversation avec l’assistant Google.
Motorola a équipé le Razr d’une batterie de 2 510 mAh qui devrait se recharger en un rien de temps avec la charge TurboPower 15W. Le système d’exploitation est Android Pie et il est livré avec tous les services Google dont vous avez besoin.
Offert en une seule couleur – Noir Noir Black – le Razr devrait coûter 1 500 $. Motorola doit encore confirmer officiellement le prix et annoncer une date de lancement effective.