Plus besoin de regarder Love actually en pleurant au-dessus d’un bol de glace. L’application Mend propose de soulager toutes les peines de cœur consécutives à une rupture amoureuse. Imaginée par un collectif féminin de Los Angeles, l’application propose « une purge du cœur » en seulement 28 jours.
Le programme mixe moments de partage en ligne et coaching afin d’aider les nouveaux célibataires sur le marché à réparer leurs cœurs brisés. Chaque jour, un nouveau message audio pour se remotiver ainsi qu’un questionnaire pour mesurer ses « progrès » sont proposés. Et si cela ne suffit pas, il est possible d’accéder à des vidéos, podcasts et témoignages d’autres utilisateurs.
Ainsi, la nouvelle madonne des cœurs brisés, qui considérait que les solutions déjà disponibles sur Internet étaient vides de sens et détachées du réel, promet de redonner le moral aux « fraîchement largués ». Bien sûr le service est payant, mais pour ceux qui ne seraient pas convaincus, il est possible de l’essayer une semaine gratuitement. Et si ça suffit, tant mieux !
Disponible seulement sur iOS pour le moment
[appbox appstore 1074475992-iphone]