Le téléphone phare Meizu PRO 7 révéle que son panneau arrière comporte un deuxième écran et un système de double caméra.
Le combiné phare de Meizu à venir, le Meizu Pro 7 est apparu à nouveau sur Internet. Conformément aux rumeurs précédentes, la fuite prétend que le Pro 7 obtiendra une double configuration d’appareil photo à l’arrière. En plus de cela, il semble y avoir un affichage secondaire à l’arrière. C’est un développement assez intéressant. Mais, nous nous demandons seulement comment l’affichage secondaire qui, à l’arrière, sera d’une quelconque utilité.
Le téléphone phare de Meizu arrivera dans les versions PRO 7 et PRO 7 Plus. Le PRO 7 viendra avec un écran Full HD de 5,2 pouces tandis que le PRO 7 Plus comportera un écran QHD de 5,7 pouces, il sera protégé par un verre 2,5D . Les deux téléphones utiliseront des panneaux AMOLED de Samsung. Il semble que le Meizu PRO 7 soit alimenté par MediaTek Helio X30 et le PRO 7 Plus peut inclure une puce Exynos 8890.
Il devrait comporter une double caméra à l’arrière de 12 Mégapixels (Sony IMX386) + 12 Mégapixels (Sony IMX286). Les rapports initiaux sur le Meizu PRO 7 indiquent que le smartphone peut être livré jusqu’à 8 Go de RAM. Et avec un bouton Home physique qui abritera un scanner d’empreintes digitales.
Meizu PRO 7 et PRO 7 Plus, seront lancés en juillet.