Le patron et le président de Facebook. Avec une communauté de deux milliards de personnes, ce pouvoir n’est-il pas trop grand ?
Lors d’une interview accordée à CNN, Mark Zuckerberg a été interrogé sur la possibilité d’un départ en tant que président de Facebook pour rester un simple dirigeant. « C’est n’est pas mes intentions », a-t-il dit. « Je ne vais pas le faire pour toujours, mais je ne pense pas que cela ait un sens « , a-t-il ajouté.
Lire : Facebook – Êtes vous l’une des 87 Millions de Victimes du Scandale?
Facebook a connu un grand nombre de polémiques pour cette année seulement avec le scandale de Cambridge Analytica, le piratage des comptes de plusieurs dizaines de millions de utilisateurs.
Aussi : Facebook collecte l’historique des appels et les données SMS des appareils Android
Un récent rapport du New York Times révèle que Mark Zuckerberg et Sheryl Sandberg ( bras de droit de Mark Zuckerberg) ont ignoré de nombreux signes qui auraient pu leur éviter de faire des scandales.
A Voir : Facebook – Le début de la Fin.
Le journal américain souligne que Facebook savait très bien que des interférences russes avaient eu lieu depuis le printemps 2016. Cependant, il n’a rien dit quand les États-Unis étaient en pleine période électorale.
.@LaurieSegallCNN to Facebook Chairman and CEO Mark Zuckerberg: "So you are not stepping down as chairman [of Facebook]?"
Zuckerberg : "That's not the plan… I am not currently thinking that makes sense." https://t.co/FgpBcbXWvi pic.twitter.com/eNQYZMz9jA— Anderson Cooper 360° (@AC360) November 21, 2018