Le LG V50 ThinQ 5G a d’abord été annoncé un jour avant la MWC 2019 et devait sortir le 19 avril avant que LG ne décide de le mettre en attente pour un certain temps. La société a décidé de le faire en raison de problèmes d’optimisation avec le processeur et le modem 5G, mais maintenant LG a officiellement annoncé que le téléphone sera sur les rayons en Corée du Sud le 10 mai.
Lire : NVIDIA annonce la nouvelle carte graphique GTX 1650, à partir de 149 $
Selon des sources, LG a accepté de programmer le lancement en même temps que les trois principaux opérateurs nationaux, car elle veut offrir aux consommateurs une expérience 5G sans compromis. Nous avons vu des rapports indiquant que les utilisateurs du Galaxy S10 5G se sont plaints de problèmes de connectivité tels que des vitesses lentes et des problèmes lors du passage du LTE au 5G.
Crédit : PhoneArena
Le déploiement du réseau de nouvelle génération a été difficile et c’est une bonne chose que LG ait pris le temps de perfectionner son appareil plutôt que d’introduire un produit à moitié cuit. L’appareil se détachera à côté de son étui d’écran secondaire qui, selon LG, offre la fonctionnalité et la sensation d’un téléphone pliable.
Aussi : Meizu 16s dévoilé avec Snapdragon 855 et 48MP double caméra
Le prix de la V50 ThinQ 5G débutera à KRW 1,199,000 ($1,030/€920) pour la version 6GB RAM et 128GB de stockage