LG dévoile officiellement le Stylus 3, le nouveau smartphone qui va succéder au Stylus 2 au Mobile World Congress de Barcelone 2017, le nouveau milieu de gamme de LG, le Stylus 3 vient avec un grand écran de 5.7 pouces, débarque bientôt en Algérie.
le nouveau smartphone le Stylus 3, un mobile de milieu de gamme avec une fiche technique intéressant, en effet il embarque le processeur de MediaTek MT6750, un Octa-Core 1.5 Ghz est accompagnée d’un GPU low-cost signé ARM et d’un modem LTE catégorie 4, épaulé par 2 Go de RAM, 16 Go de stockage extensible via microSD, avec une dalle IPS de 5.7 pouces en HD 720P (1 280 x 720 pixels).
Pour partie photo composée d’un capteur photo de 13 Mégapixels un autofocus standard, un objectif ouvrant à f/2.2 et un flash LED à l’arrière et un second capteur, de 5 mégapixels en façade, permettra notamment la réalisation de selfies. On note aussi le support de Dual SIM, une batterie de 3 200 mAh. Pas de chargement rapide ici.
Le smartphone est compatible WiFi n, Bluetooth 4.2, NFC, GPS (avec Glonass) et radio FM, MicroUSB. Il offre même un lecteur d’empreinte digitale, comme le Stylus 2 Plus.
Un châssis polycarbonate
Le Stylus 3 tourne sur Android 7.0 Nougat dès sa sortie d’emballage. Une bonne nouvelle. Il est livré avec un stylet tactile, évidemment. L’ensemble est rangé dans un châssis en polycarbonate. Il sera disponible en deux coloris : doré et gris. Reste à savoir son prix et sa date de sortie.