LG G8 fuit dans les rendus CAO en vidéo

lg g8 leak02

Le G8 de LG a enfin reçu le traitement des rendus à base de CAO, avant son possible dévoilement à la MWC le mois prochain. Il y a aussi une vidéo présentant les rendus, que vous pouvez trouver intégrés si vous faites défiler un peu vers le bas.

lg g8Ce n’est certainement pas un smartphone pliable, donc si LG travaille en fait sur quelque chose comme ça, alors il aura un autre nom et pourrait faire partie d’une toute nouvelle série, plus expérimentale.

Lire : Le premier Android Q bêta fuites, révèle certaines des fonctionnalités

D’autres rumeurs ont parlé d’un appareil LG avec un deuxième écran « attachable », mais nous ne savons pas comment cela pourrait fonctionner, surtout sur ce téléphone qui ne semble pas avoir de connecteurs spéciaux pour quelque chose comme ça.

Aussi : Google Pixel 3 Lite fuites en complète dans une vidéo

Ce que le LG G8 possède, cependant, c’est une petite encoche en haut de l’écran – pas de perforation de trous ici. Il a aussi un menton très perceptible. Le design est du type verre, et le terminal continue à balancer un scanner d’empreintes digitales  » normal  » sur son dos, dans un monde qui est de plus en plus rempli de capteurs de sous-écran.

LG G8: 360 degree renders EXCLUSIVE

Rendu LG G8 basé CAO Rendu

Curieusement, il n’est équipé que d’un double système de caméra, même si le V40 de LG est passé à trois dans ce département. Peut-être l’entreprise coréenne veut-elle maintenir une certaine différenciation entre ses deux mobile phares.

A Voir : Redmi Note 7 Pro va être l’un des premiers avec le nouveau Snapdragon 675

Les dimensions du G8 seraient de 152 x 72 x 8,4 mm. Son écran de 6,1 pouces aura un format 19,5:9. Dans l’encoche se trouvent deux caméras selfie, tandis qu’un port USB-C se trouve en bas, à côté d’une grille de haut-parleur et d’une prise casque de 3,5 mm.

Le côté droit abrite le bouton d’alimentation et le plateau SIM, tandis que les boutons de volume sont sur la gauche, avec la touche Google Assistant en dessous d’eux.

Quitter la version mobile