Cette année, Huawei P20 Pro se distingue parmi les meilleurs smartphones pour appareils photo. Son successeur, le Huawei P30 semble prendre le relais.
Une nouvelle fuite d’un capteur Sony IMX607 a été vu sur Weibo et inclut toutes ses fonctionnalités dans des documents officiels. Selon le document, le Sony IMX607 est un capteur CMOS de 38 Mégapixels qui présente des performances en matière de faible éclairage.
Le Capteur 1 / 1,8 pouce est conçu pour les smartphones, tablettes et ordinateurs. La caméra utilise deux filtres Bayer au lieu de quatre filtres Bayer. Le document indique également que le Sony IMX607 a un rapport signal sur bruit élevé, un PDAF de quatre pixels, une réduction du bruit avancée et trois ISO natifs (50/500/5000).
Lire aussi : Étuis Huawei P30 et P30 Pro : Des caméras quadruples et de multiples flashs LED
Le géant chinois de la technologie aurait collaboré avec Sony sur l’IMX600 de la série Mate 20 et, compte tenu du résultat positif obtenu. La société n’a pas l’intention de rompre ses liens avec la firme japonaise pour le Huawei P30. Pour plus de détails à propos de l’appareil. Le processeur Kirin 980 qui alimente la série Mate 20 est une fonctionnalité confirmée.
Le Huawei P30 devrait être lancé en mars 2019.
Source : weibo